Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour
Pas trop de mouvement sur le forum depuis une semaine d’absence !
Majesté il faudrait peut être booster vos troupes !
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
Quant à moi, je ne pouvais pas accéder au forum suite à un PC (PLANTAGE COMPLET) de mon ordinateur et mon mot de passe n'était pas reconnu, le webmastervient d'y pourvoir. Je pourrai donc donner un peu de mouvement.
Général Edouard COLBERT
de retour parmi nous mon cher général !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Oui, et c'est un plaisir !
Vous vouliez me mettre dans la liste de votre gouvernement de la Basse -Chesnaie " comme Ministre de la Justice et des décisions arbitraires (surtout des décisions arbitraires :votre empire n'a pas signé la Convention Européenne des Droits de l'Homme, texte anglo-saxon?), me semble-t-il me souvenir.....=D
Général Edouard COLBERT
oui c'est vrai ça....il faut que je prenne un decret de nomination. Souhaitez-vous vraiment ce poste ministériel ?
Il faut déjà demander votre nationalité !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
De toute façon, je suis sûr d'être bien accueilli, quelque part en Bretagne, lorsque je trouverai le loisir de m'y rendre. On ne peut pas être tout le temps sérieux (hors le temps de la reconstitution, bien sûr)! 
Général Edouard COLBERT
vous voilà citoyen......
L'empire ne connaît pas les lenteurs administratives ! 
Général Edouard COLBERT
Bonjour,
Pas trop de mouvements.
Pas d'étude de cas; des question à sortir des cartons?
Les décorations, pas trop d'amateurs!
Les batailles, les généraux, il y a pleins de sujets!...
Majesté, je n’ai toujours pas de réponse concernant ma demande, un oubli ?
Vous recherchez un secrétaire ?
Au plaisir.
votre demande ? j'ai oublié quelque chose ?
dites moi !
MOI ! ... bon d'accord je sors.
Je vous aurai oublié MRphilou, allons ! je n'oublie personne !
Mais si : MOI (aussi) !
Tenez, sire, je demanderais bien aussi la nationalité Basse-Chesnoise : je pourrais ainsi tenir le secrétariat de votre nouveau ministre Colbert, effectuer les menus bricolages de la Cour, fabriquer et entretenir le matériel de bivouac pour les futures campagnes, et entretenir votre (future) voiture hippomobile et ses harnais.
Mais si, il vous faut une voiture à crottin !
Amitiés.
LB
Dernière édition de: La bricole (10-11-2008 22:11:34)
"Faire feu de tout bois et de toutes pièces"
"votre nouveau ministre Colbert"......Je signale que le site ne présente plus en rubriques d'accueil le bulletin officiel de l'empire de la Basse-Chesnaie, si bien que je n'ai pas connaissance officielle de ma nomination (pourtant conforme à mes aptitudes :-)
C'est un bug ou une refonte du site?
Général Edouard COLBERT
Bien que n’étant pas ministre de votre Majesté, j’ai la même interrogation que le général Colbert.
Il faudrait, si je peux me permettre, remettre de l’ordre dans votre administration.
Tiens donc ? non, tout marche bien sur le site de la Basse Chesnaie...le bulletin impérial est toujours en ligne...
http://www.empirebc.fr/index2.php
concernant les postes ministériels, ils n'ont pas encore été pourvus ! l'administration impériale est lente, les décisions ne se prennent pas vite !
mais ne vous inquiétez pas, nous en reparlerons...
mais ne mélangeons pas trop les genres : le site de la basse chesnaie est avant tout un petit jeu, la création d'une micro-nation ludique, avec tout son fonctionnement politique en ligne.
On s'amuse bien, mais pas grand chose à voir avec la reconstitution !
Sire, il y a un bug sur la page : http://www.empirebc.fr/nationalite.php?etape=2
(celle de demande nationalité beauchenoise) : pas moyen donc de terminer la demande de nationalité.
La population beauchenoise va stagner, c'est sûr...
N'y aurait-il point moyen de remédier à la chose ???
Amitié et respect.
LB
"Faire feu de tout bois et de toutes pièces"
oui, vous avez raison, cette partie du site est buguée. je vais surement faire embastiller mon webmaster...
Je fais réparer le formulaire d'inscription.
Pages: 1
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.64 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]