Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Mes chers citoyens de l'Empire,
Vous avez pu constater que notre forum est l'objet d'attaques de SPAM et autres messages automatiques, parfois même obscènes...
Le cabinet noir est évidemment sur l'affaire et mon ministre de l'information travaille pour sécuriser notre site et empêcher ce type de désagréments.
Des sécurités ont été mises en place, insuffisantes puisque le nombre de spam a diminué, mais certains passent les mailles du filet.
Je prie tous les intervenants du forum de bien vouloir excuser les services impériaux pour ces désagréments ; j'espère que nous arriverons à nous débarrasser de ces malandrins rapidement.
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Encore un coup d'Albion et de ses colonies africaines et asiatiques !...
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Absolument mon cher cousin, et je vois que vous veillez puisque vous me signalez ces parasites plus vite que je ne les élimine ! je reconnais bien là votre caractère d'acier, rien ne vous échappe. Merci !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
De rien, Sire ! La rapidité et l'efficacité dans l'attaque ont toujours été ma marque de fabrique. Vous le savez bien depuis un certain jour d'octobre 1806...
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
C'est de la compétence de La Valette, directeur des Postes, ou de Chappe, du Télégraphe ?
Cette remarque me donne l'opportunité de vous signaler l'intérêt du Musée de la Communication en Alsace,
installé dans l'ancien palais des comtes de Wurtemberg-Montbéliard (lesquels sont devenus ensuite ducs
de Wurtemberg et de Teck, puis rois du Wurtemberg) à Riquewihr, que j'ai revisité récemment.
Général Edouard COLBERT
Et le musée des transmissions militaires dans la forteresse du Mont Valérien à Suresnes, près de Paris
Encore à l'instant, vient de tomber une publicité - en anglais, langage de l'ennemi - "Buy Tramadol" ! (dans "La salle du Trône").
Dernière édition de: COLBERT (02-09-2012 09:11:37)
Général Edouard COLBERT
Absolument, il s'agit d'un SPAM publicitaire que je viens de mettre au cachot....malgré la sécurité anti-robots, ils arrivent tout de même à s'inscrire, j'ignore leur façon de procéder...
À noter, si ça peut aider, qu'il semblerait que seule la Salle du Trône soit spamee.
Absolument, c'est d'ailleurs étrange que seule la salle du trône soit encombrée d'indésirables ; c'est justement le comble...mes chambellans devraient veiller à ce que n'importe qui ne puisse pénétrer dans cet endroit protégé....
Il va y avoir de la mutation sur le front de l'Est pour le GMP !...
il y a aussi un spam (en anglais) dans la rubrique "Bivouac impérial".
C'est un affront pour la Garde !!!!
Général Edouard COLBERT
Nous avons pour le moment fermé le forum aux nouvelles inscriptions, ce qui règle la question des SPAMS, dans l'attente d'une solution fiable.
Ca semble fonctionner en tout cas.
La solution serait sans doute que toute nouvelle inscription soit sollicitée par un message à l'administrateur et effectuée par celui-ci ou avec déblocage ou autorisation par celui-ci.
Général Edouard COLBERT
Au secours ! Les attaques Spam ont repris à grande échelle.
Pages: 1
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.63 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]