Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Il y a, à Brives La Gaillarde, le musée Labenche, lequel possède une épée ayant appartenue au maréchal Brune.
Sur cette épée, est attachée une dragonne de maréchal.
J'ignore si ces objets sont exposés au musée Labenche.
Je cherche donc un soldat volontaire du coin pour se rendre au musée, voir si cet objet existe et, le cas échéant, le photographier.
Ces clichés me seraient précieux pour reproduire les dragonnes pour maréchaux.
Volontaire, un pas en avant !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
C'est payé ou subventionné ?

Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
Vous y gagnerez....toute mon estime.....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Oh moi si c'est pas subventioné par la mairie j'y vais pas, je veux de la qualité bordel! lol
Une vingtaine de litres d'estime dans le réservoir, suis pas sur que cela fasse avancer la voiture.
l'honneur n'est-il point l'aliment du courage et l'estime du souverain celui du dévouement ?
Allez, un volontaire que diable !
Vous chercher quel genre de galon, vous avez un dessin?
J'ai peut être sa dans mes cartons!
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
le galon pour dragonne de maréchal doit être celui, totalement introuvable aujourd'hui, de général.
Pour ce galon voir : http://www.empire1804.fr/galerie.php?al … &photo=629
je voudrai surtout une photographie de l'objet global !
« totalement introuvable aujourd'hui »
La photo n’est pas très nette, je ne vois pas bien le dessin, si vous aviez quelque chose de plus détaillé.
Rien n’est introuvable, vous le savez bien et en plus c’est votre anniversaire, alors !
J'ai trouvé des trucs symp. genre:
ou:

Pages: 1
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.62 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]