Vous n'êtes pas connecté.
Je vous souhaite également une cordiale bienvenue ! 
Général Edouard COLBERT
Merci mon cher Colbert!:)
"Ma vraie victoire n'est pas d'avoir gagné quarante batailles, Waterloo effacera le souvenir de tant de Gloire. Ce que rien n'effacera, ce qui vivra étenellement, c'est mon Code civil". Napoléon Ier
"Le monde someille par manque d'imprudence". Jacques Brel
bienvenue mon cher Patton
Merci à vous cher Capitaine.
"Ma vraie victoire n'est pas d'avoir gagné quarante batailles, Waterloo effacera le souvenir de tant de Gloire. Ce que rien n'effacera, ce qui vivra étenellement, c'est mon Code civil". Napoléon Ier
"Le monde someille par manque d'imprudence". Jacques Brel
Si j'en crois les annotations de la liste des membres de ce forum, celui qui a posté le plus de messages est :"JJ" avec181 messages, et je suis le deuxième, avec 131 messages. Sans compter celui-ci.....
Nous avons donc tous deux bien gagné nos entrées à la cour.....=)
Général Edouard COLBERT
vous y avez d'ailleurs gagné vos galons de sergent.....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Et c'est une indication...du "petit caporal" !!!! 
Général Edouard COLBERT
Je passe en coup de vent claquer la bise à sa seigneuritude Coco.
J'ai été un poil absent ces derniers mois... Mais me revoilou.
C'était l'hibernation... Mais la saison du carnaval a repris. donc me revoili .
Je vois que le D'Artagnan des bons mots: Colbert est toujours là
et que Sa Majesté intergalactiquee ne fait pas de sortie avant Golfe Juan et sa foire à la saucisse. J'espère que vous penserez à me raener des photos vous savez comme j'adore ces beaux clichés...
ne vous inquietez pas, je prends le matériel et vous aurez des tas de photos !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Et quelques "oreilles" !

Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
et oui !
A force de tirer les oreilles, vous allez vous faire traiter de satyre ("ça tire!")........:)
Général Edouard COLBERT
On a gagné !
[url=http://imageshack.us]
[/
Que Dieu bénisse les Etats-Unis !
L'Amiral
Sire, Messieurs, bonjour. Nouvellement inscrit sur ce forum, je ne suis pourtant pas nouveau dans la reconstitution impériale que je pratique avec plaisir, baptisé en cela par mon ami Xavier Robin. J'ai déjà eu l'honneur et le plaisir de croiser, je pense, certains d'entre vous, dont sa Majesté. Et j'espère pouvoir être souvent avec vous sur de futurs événements, à commencer par Plancenoit ce weekend de juin. Avec mes impériales salutations, Alain Jacquemart, alias Louis Nicolas Davout.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Bienvenu à vous mon cher cousin !
Et...à bientôt à Plancenoit !
On a gagné !
Que Dieu bénisse les Etats-Unis !
L'Amiral
Que Dieu nous bénisse d'abord !!! les Us viendront après si il en a encore le courage.
CRUX EST VITA MIHI, MORS INIMICE TIBE
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.63 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]