Vous n'êtes pas connecté.
Alors la, j'en suis tout abasourdit, moi on ne me laisserait même pas frolé le tapis! (en même temps moi c'est moi.... 
je puis vous dire que ça été la galère pour prendre cette photo.....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Et pourtant ce n'est qu'une planche de bois recouvert de velours ! 
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
Une question bête...elle est prise où la photo?:rolleyes:
Comme son nom l'indique (cf au dessus de la photo...
) dans la salle du trône de Fontainebleau !
Il s'agit il me semble de la salle salle du trône époque 1er empire conservée de nos jours.
et ici, c'est le bureau de l'Empereur : http://www.empire1804.fr/galerie.php?al … &photo=786
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Eh oui, Versailles, ce n'est qu'une planche ! Mais comme lremperuer voussalue depuis cette salle, c'est une "planche de salut" ! 
Général Edouard COLBERT
Claude, des Grenadiers de Nemours, disait à Marle qu'il se prépare quelque chose à Fontainebleau...
Ce qui est la moindre des choses.
Avez-vous Majesté plus de renseignements ?
Dommage que Charles-Napoléon n'ait pas été élu, on aurait préempté ce Château et les terres alentour,
y compris la forêt qui va avec et la croix de St Hérem, qui est est dans le lot...
Mais vive l'Ampleur !!!
oui, quelque chose est en gestaiton à Fontainebleau, pour le moment je crois que Claude Carion est en négaciation avec la mairie. dès qu'il y aura des infos, nous le saurons !
il est vrai que le lieu est magique....
A +
bonjour,
je travaille à Fontainebleau, pour être plus précis au chateau, pour être encore plus précis aux écuries et au manége Sernamont du chateau, que voulez vous faire au chateau?, je peut peut-être vous aider...
Le Marquis, les écuyers de l'histoire.
pro rege saepe, pro patria semper...
http://ecuyersdelhistoire.e-monsite.com
http://ecuyersdelhistoire.xooit.fr
j'ignore ce qui est prévu exactement. Claude Carion du 1er Chasseur soit en savoir plus je pense.
J'entre devant le magistral trône... et je me présente vu que j'ai pas trouvé la porte d'entrée où on se prèsente...
Eugéne, , bon vous me connaissez , je vous connais, présentation faites.
On fait quoi sur ce forum? on parle pot de fleur? inaugurations? cocktails?
Dernière édition de: eugene (01-09-2007 19:57:26)
Bonjour Eugène, bienvenu au Palais....
votre avatar est superbe !
Que fait-on ici ? de quoi parle-t-on au Palais ?
Je n'en sais rien ! vous y trouverez probablement ce que vous y amenez....
Je me suis dit qu'il vous plairait.
Ca vient d'un bivouac en Angleterre, je vous donnerez l'adresse sivous voulez leur échanger quelques photos.
Je suis venu les mains vides, mais La Boissière est dans une semaine, vous y serez, moi aussi ça nous fera déjà un sujet de conversaton... d'ailleurs vous pourriez nous parler de vos préparatifs pour cette sortie.
Dernière édition de: eugene (02-09-2007 12:46:35)
ho c'est simple : je serai le samedi à Laboissière, accompagné du maréchal Davout en tenue de CG des grenadiers et d'un officier ingénieur géographe. voilà voilà.
Mes hommageq Sire
J'entre par la petite porte de service dans votre aréopage d'emplumés;
Me presenter à vous serait inutile......!
Souvent hostile à ce genre de forum, pour une fois celui-ci me semble convivial.
Alors partageaons notre passion et faisons nous plaisir dans le respect de l'histoire;
A vos ordres
Te souviens tu?
Bienvenue à vous, entrez sans souci dans la salle du trone.....
Heu sans souci ? pas sur !
Y de drôles de zigotos par ici ...
Notament deux ... l'un se fait appeler eugène et l'autre, je sais plus ...

Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
c'est pas Saint Cloud ? ou Neuilly sur Seine ? ou Ver quelque chose ? ha je ne sais plus tiens....enfin, en tout cas, dangereux......hardcore quoi.....
Hardcore for life....
Là ! Vous voyez ? Il recommence !!!

ha oui, tiens, bon, j'en parle à Fouché, qui en glissera un mot à Savary, lequel devrait faire suivre notre ami Eugène par Shulmaster, histoire de vérifier.....
Bienvenue à M. Patton, tout récemment inscrit sur le forum impérial !
Bienvenue également à mon cher général Bertrand, qui vient d'entrer dans la salle du trône.....
Merci de votre accueil mon cher Frank!
"Ma vraie victoire n'est pas d'avoir gagné quarante batailles, Waterloo effacera le souvenir de tant de Gloire. Ce que rien n'effacera, ce qui vivra étenellement, c'est mon Code civil". Napoléon Ier
"Le monde someille par manque d'imprudence". Jacques Brel
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.67 MiO (Pic : 1.74 MiO) ]