Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Le service de santé de la Grande Armée avec à sa tête les docteurs Percy, Coste, Legay vous souhaites une très bonne et heureuse année 2012.
Joie, prospérité, mais surtout santé à vous tous.
Secours aux braves.
http://www.ambulances1809-gardeimperiale.be
ambulance1809@hotmail.com
Le Maréchal Davout, Duc d'Auerstaedt, Prince d'Eckmühl, et ses talentueux divisionnaires Gudin, Friant et Morand, l'ensemble des braves du IIIème Corps, vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2012 !
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
L'humble Flahaut vous souhaite également de très bonnes fêtes et une excellente année 2012 et comme dirait mon bon Maréchal Ney : 366 nuits de folie à en perdre le souvenir et 366 jours de vacances !
Le sergent major Baguette, vous souhaite les meileurs choses pour l an neuf.
Vive la Nation, et vive le général Bonaparte.
pro victoriam semper
Le palais adresse à l'ensemble de la Nation et de la Grande Armée tous ses bons voeux pour cette année 1812 ; que l'année qui arrive soit bonne, prospère et joyeuse pour tous !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Meilleurs voeux a tous , vive l'Empire , vive l'Empereur .
GMP.
Le "maréchal - sénateur" et la Maréchale Lefèbvre, s'adressent à vous tous, compagnons des bons comme des mauvais jours, pour vous souhaiter de bonnes fêtes pour ce Noël et l'année 2012 qui se pointe à l'horizon avec le triste souvenir de l'année 1812.......in mémoriam les rêveurs de gloire....! "sic transit gloria mundi"
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.......!
Je vous adresse tous mes voeux pour l'année 2012 et vous souhaite de passer de bonnes fetes en famille !
Hervé
Pages: 1
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.61 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]