Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonjour, je viens me présenter à vous.
L'Aly, déjà sur pas mal de forums, quelque uns doivent déjà me connaître.
je viens de rencontrer ce forum et partout où on parle empire je ne peux résister à m'y installer un peu ...
pardonnez mon audace, mais j'ose m'imposer, assez discrètement je vous promet, parmi vous.
au plaisir d'échanger avec vous.
L'Aly.
bienvenue à vous ma chère, entrez ici, dans la salle du trône, on y est en bonne compagnie.....
Regardez autour de vous, c'est un petit forum bien tranquille, on y voit des têtes connues : ici, sur ce fauteuil de velours empire, le chasseur Versailles, et là, en train de discuter avec Talleyrand, le Général Colbert ; un peu plus loin, en train de de fomenter un bon tour aux officiers, ce sacré Eugène, et encore, juste là, à côté de Fouché, le capitaine Fleury, et, tiens, Jiem, qui se cache derrière une tenture, et tous les autres que je ne puis citer !
vous y trouverez ce que vous apportez, le tout dans la tranquillité de la salle du trone du chateau de Fontainebleau.....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Ca pour être tranquille c'est tranquille...
Mais il est vrai qu'on a lancé de bons sujets ces temps ci. celui sur l'étoile et la croix est particulièrement bon, je trouve.
oui, qui a en outre une vraie implication : selon la réponse que nous trouverons, je m'astreindrai à désigner cette décoration selon le bon vocable......
pour le moment, avantage à "croix" il me semble.....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
merci pour la bienvenue 
pour le moment, avantage à "croix" il me semble.....
Nan ! balle au centre (c'est à dire on ne peut rien dire pour l'instant)
Il est sympa le Talleyrand en fait et le fauteuil de velours super confortable, je cherche toujours le frigo par contre !

Dernière édition de: Versailles (12-09-2007 16:52:34)
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
Regarde dans la tente d'un officier entre le lit picot et le cubis de rosé.
C'est pas plutot dans le camping-car stationné dans la cour d'honneur ?

Qu'on est moqueur voyou quand même !!!
Normal on est des pousse-cailloux !!!
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
Fait gaffe à ce que tu dis , on pourrait rapporter les méchancetés... les murs ont des oreilles ici...
mais pas du tout : on a pris tout ce matos, la glacière, le frigo, le butagaz, et j'ai tout évacué avec...mon hélicoptère !
alors, fini les anachros ! ici, c'est de l'authentique 100 % pur jus.....
bon, pour la croix, vous êtes aussi de mauvaise foi qu'un avocat ! ce que dit Colignon ne vous suffit pas ?
Source secondaire sans citer ces sources ah oui Constant mais j'ai dit ce que j'en pensais. Mais je pense aussi que celà s'appelait la "croix" mais pas encore confirmé !
certes, source secondaire....maiq quand même. il y a des ouvrages plus dignes de foi que d'autres...
enfin bon, on vous la trouvera votre source primaire !
Pages: 1
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.62 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]