Vous n'êtes pas connecté.
Devant l'inflation des inscriptions automatiques, le robots envahissants le forum en postant n'importe quoi ou en restant silencieux mais en créant des centaines de faux comptes, j'ai été contraint de demander aux services de Fouché de faire le ménage et d'éliminer tous les comptes suspects ou n'ayant jamais posté de messages.
Ainsi, nous devrons supprimer tout compte qui ne poste pas de messages dès son inscription, ne serait-ce que pour se présenter.
Les robots n'existent pas sous l'Empire !
Quoique.
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Ainsi, nous devrons supprimer tout compte qui ne poste pas de messages dès son inscription, ne serait-ce que pour se présenter.
Les robots n'existent pas sous l'Empire
Sire.
Comment merveilleux. Rarement je regardais dans le forum parce qu'il était difficile de comprendre qui se rapportent à certains postes.
Oui effectivement c'est très pénible ces spams et autres trucs bizarres qui polluent notre forum.
Mon cher Général Colbert vient de m'alerter et je trouve des centaines de messages idiots qu'il me faut supprimer... fora les robots !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Nous en voilà débarrassé.
J'ai aussi mis à jour le forum et ajouté une vérification à l'inscription qui devrait aider à empêcher ces vilains robot de s'inscrire et poster !
Cela fait plaisir de retrouver un forum propre !
Général Edouard COLBERT
Effectivement, cela donne envie de se reconnecter au Forum, que je n’ai jamais vraiment quitté des yeux.
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
Oui, un grand merci à M. le Ministre de l'Information !
Nous avons décidé, pour le moment, de fermer les inscriptions sur le site, compte tenu des vagues de SPAM et de robots...
Restons entre nous...
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.61 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]