Vous n'êtes pas connecté.
Le respect doit être réciproque sinon il est caduque !(je ne parle évidement pas de vous car vous avez mon respect puisque vous avez tenu compte de mes remarques)
L'intransigence, je l'ai envers les falsificateurs de vérité historique qui utilisent des raccourcis pour se faire plutot "mousser" que de faire paraitre quelque chose d'authentique avec le minimum de recherche. Il peut très bien arrivé que je fasse fausse route dans ce cas je fais demi tour. (bien évidement, vous n'êtes pas concerné Mr Thevenet)

Dernière édition de: Versailles (26-09-2007 18:13:34)
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
Versailles,
Votre intransigenceenvers la falsificateur de la vérité historique, j'aimerais que vous la développiez.
Car je ne comprends pas votre phrase entre paranthèse ou est ce une attaque personnelle?????
C'est normal que vous ne compreniez pas ce n'est pas à vous que celà s'adresse (c'est ce que j'ai mis entre parenthèse). Disons plutot que nous n'êtes pas concerné !

PS : si la remarque, c'était pour le poulet ! Ah aussi, j'ai corrigé une faute de frappe, c'est plus compréhensible !
Dernière édition de: Versailles (26-09-2007 18:14:18)
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
versailles,
Que veus tu l'abris de paille le feu , le p..........
Peut être mùais il n'a pas brulé !

Une tente de toile rempli de paille est tout aussi dangeureuse mais nous nous avions un seau d'eau !
en parlant de poulet , ça vole pas haut tout ça....
Versailles,
Nous cavaliers la paille ont la donne aux chevaux
Vous avez bien raison!
Tenez un lien très utile.
De la bone paille pour de bons chevaux...mmmh
Dernière édition de: eugene (27-09-2007 11:00:14)
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.61 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]