Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Me voici à la chasse, avec Ali mon mameluck.
Amusant non ?
Notez que l'absence de décorations est volontaire, les témoignages de l'époque ne mentionnant pas de déco pendantes, hormis la plaque de grand aigle, ce qui paraît d'ailleurs logique compte tenu de l'activité pratiquée.
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Magnifique !
SUPERBE !!!.
Et quelle a été la finale - J'espère que ce n'est pas comme historiquement oeil de marechal Massena.
Je vais à la chasse demain ; je vous dirai si j'ai attrapé quelque chose !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Bonjour.
Pas mal du tout, comme d’habitude…..
Le problème avec votre Majesté, c’est qu’il n’y a plus vraiment de surprise, simplement un peu plus d’émerveillement.
Alors bonne chasse !
Au plaisir.
Ps: à présent comme faites vous pour inserer des photos?
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
La dague prévue dans la tenue, oui, ça peut servir même à pied, en cas d'imprévu, et c'est un attribut de chasseur. Mais je ne vois pas bien l'utilité de vous encombrer d'un fouet de vènerie pour une chasse à tir. Sauf à faire succéder les deux types de chasse dans la journée.
Dernière édition de: COLBERT (19-02-2011 10:44:06)
Général Edouard COLBERT
ah mais mon cher général, je ne chasse point à tir mais à courre, d'où le fouet de vènerie.
Mais, si fait, vous avez entièrement raison de remarquer que, sur les photos, je suis armé d'une carabine !
Je rentre d'ailleurs de la chasse avec mon cousin Berthier, mon Grand Veneur.
Nous avons pris...rien ! mais belle journée équestre et pas mal de galopades effrénées...
Vous avez"pris".....plaisir à chevaucher, et "pris" le galop : c'est déjà beaucoup !
Dernière édition de: COLBERT (22-02-2011 12:56:39)
Général Edouard COLBERT
Bah...nous l'attraperons la prochaine fois !
Sire,
Mais allez-vous vous arrêter ? Bientôt il faudra déménager, car dans les armoires il n'y auras plus de place pour vos uniformes
Oui oui, je m'arrêterai...en 1815...
Vous arrêter Sire. Non pas avant le 5 mai 1821.
Madame Soleil, prévoit un long voyage en bateau destination, une île pas trop paradisiaque mais lointaine, pour un long séjour.
No stress … Vous reviendrez Sire (toujours d’après Madame Soleil) en décembre 2040.
Mais vous êtes un peu médium dites moi mon cher Gendarme ....
Pages: 1
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.63 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]