Forum Empire 1804

Le forum de la Grande Armée

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-11-2010 12:26:09

Davout
Lieutenant en second
Inscrit(e): 17-06-2010

Mais où trouver la culotte qui va bien ?...

Ne trouvant pas de quoi couvrir mes fesses et mes jambes sur le site du fournisseur officiel de la Couronne, je lance un appel au peuple : où et chez qui trouvez-vous culotte ou pantalon, s'il vous plait ? Merci par avance. Très amicalement.

« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »

#2 26-11-2010 12:13:57

Boutin
Caporal
Inscrit(e): 29-05-2010

Re: Mais où trouver la culotte qui va bien ?...

Monsieur le Maréchal: la solution la plus simple et de vous les faire faire à vos mesures, vos fesses en seront certainement plus contentes et plus à l'aise--- Respectueusement--Cba. Boutin

Chef de bataillon , 1er Génie

#3 28-11-2010 14:41:09

Davout
Lieutenant en second

Certes, cher Ami, malheureusement, plongé dans les ors de mon château de Savigny, celui de Paris ou celui de Berlin, je ne connais point d'adresse de tailleur pouvant travailler sur une telle garniture de postérieurs. Je serai ravi de partager vos adresses.

« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »

#4 29-11-2010 16:38:32

Le Gendarme
Sergent Major
Inscrit(e): 13-06-2008

Monsieur le maréchal,

Vous habitez dans quel égion ?

je peut envoyer une liste par mail privé

#5 30-11-2010 16:01:48

Davout
Lieutenant en second

Cher gendarme, j'ai le plaisir d'habiter dans notre bonne ville impériale de Rueil-Malmaison. Je veille sur le château de Son Altesse Impériale, l'impératrice Joséphine, depuis sa triste séparation d'avec sa Majesté, l'Empereur.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]