Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Comme tous les ans, une petite manifestation impériale aura lieu au château de Breteuil, dans les Yvelines, le week-end du 23/24 octobre 2010. Outre votre serviteur, il semblerait que d'autres éminentes personnalités de ce site devraient être également présentes... Mais chuuuuttttt !
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
bonjour, , votre aide de camps, m'en a parlé--si aucune guerre ni changement de régime interviennent entre temps, sans doute je m'y rendrai-
Respectueuses salutations
-Boutin, C.Ba
Chef de bataillon , 1er Génie
Au très grand plaisir alors de vous revoir à cette occasion.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Il semblerait que, malheureusement, cette manifestation ait du plomb dans l'aile pour cette année... Plus d'informations ultérieurement.
En effet votre aide de camps a tout annulé, de toutes les façons c'était en même temps que Leipzig.- Mes respects.
Chef de bataillon , 1er Génie
Pages: 1
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]