Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonjour
question idiote, peut être---mais j'ai mis par erreur une minuscule au début de mon nom; et ne sais comment faire pour la remplacer par une Majuscule--j'ai beau cliquer partout, mon nom de bouge pas---- merci d'une réponce----- Boutin. C.Ba
Chef de bataillon , 1er Génie
Je ne sais pas techniquement comment faire, mais je vous félicite de votre volonté de respecter les usages de la langue française, car sur un autre forum je suis obligé de me battre pour obtenir que les usagers mettent des majuscules aux noms propres.....:)
Général Edouard COLBERT
Bonjour,
j'ai mis une majuscule à votre nom comme vous le demandiez. 
Et moi j'aimerai changer DAVOUT en Davout, s'il vous plait... cela fera plus discret ! ;-) Merci.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Vous pourriez même proposer Davoust !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Je me suis juste modernisé après la Révolution, Sire !... Il y a bien des Buonaparte qui ont aussi changé leur nom... ;-)
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Et merci pour avoir apporté la correction demandée.
Attention, je connais quelqu'un d'intransigeant ! Malgré son titre britannique, Lord Tograph surveille la langue française !!!!

Général Edouard COLBERT
Pages: 1
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]