Vous n'êtes pas connecté.
fort belle lettre, d'un vaillant soldat français, qui a assisté aux dernières heures de la résistance impériale......
Son rapport est strictement exact et il est vrai qu'un groupe d'anglais déchaîné à tenter de me capturer et a quelque peu rempli de plomb - ou tenter de le faire - mes officiers présents, dont mon cousin Davout.....
PS : merci Eugène pour les coordonnées du Mamelouk, je vais le contacter ; nous nous reverons surement au détour d'un bivouac !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
un vaillant soldat Français...vous parlez de qui??
Et les vaillants Anglais qui ont capturé le château, tuez votre Etat Major et de surcroit on pillé votre carosse...ils ont pas une place eux? Que l'Histoire est partiale...sniffsniff
Le vaillant soldat t'a fait la peau au soir malgré ta ruse ! 
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
non c'est le marquis qui m'a tué. Je suis mort mais c'est le marquis qui m'a eu.
tient j'oublie , les Anglais de notre groupe ont trouvé Coco très sympathique et ils étaient très impressionnés par la qualité de sa tenue.
et comme toujours l'attitude de Davout a fait son effet. décidément ces pots de fleurs dès qu'ils rencontrent des ralistes et chartistes c'est l'entente cordiale.
Dernière édition de: eugene (10-09-2007 19:58:49)
Entre gens civilisés et bien élevés pas de problème !
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
oui, parce qu'en fait, je me cache, mais je suis un potdefleuriste raliste cassecouilliste poildecuteur chartiste, donc on ne peut que s'entendre !
quant aux "vaillants" anglais qui m'ont buté Louis-Nicolas, bravo ! tout ce plomb sur tout cet or.......c'était pas joli joli......
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Mais vous êtiez en bien mauvaise compagnie quand on voit comme certains ont apprécié notre présence à La Boissière...
Ca donne envi d'y retourner vraiment...
ha ça...moi, je ne m'en mèle pas.....
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.61 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]