Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
De retour à l'instant au palais...un peu fatigué de ces deux jours, mais bienheureux !
Ma bonne Louise a été parfaite, la Grande Armée magnifique et le temps, contrairement à ce qui était annoncé, tout à fait clément...
Vivement les photographies de ce bel évènement...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Bonjour,
En effet très belle prestation de votre grande armée, uniformes magnifiques et Joséphine très discrète.
Simplement une photo de notre cher général Colbert, "enfin" décoré de l'ordre de Maximilien.
Au plaisir
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
L'écharpe n'est t'elle pas un peu haut ???
Pleure, NAPOLEON, ton pouvoir expirant
Sous d'indignes revers Ta gloire est étouffée,
Qu'en est-il revenu, de ton pompeux trophée ?
Le char brisé du conquérant (VH)
La ceinture écharpe de commandement (bleue et or pour les brigadier, rouge et or pour les divisionnaires, blanche et or pour les généraux en chefs et toute or pour les maréchaux) se porte en service au-dessus du ceinturon et relativement haute, couvrant une assez grande partie du ventre.
Ce type de ceinture écharpe fait trois mètres de long. Il n'est pas simple d'en trouver de nos jours, sachant que, pour le moment, je n'ai jamais vu de bonne copie de ce type de ceinture.
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Privautés (on en reparle dans neuf mois?) ? 

Dernière édition de: COLBERT (03-04-2010 23:06:22)
Général Edouard COLBERT

Dernière édition de: COLBERT (03-04-2010 23:23:56)
Général Edouard COLBERT

Dernière édition de: COLBERT (03-04-2010 23:24:48)
Général Edouard COLBERT

Général Edouard COLBERT

Dernière édition de: COLBERT (04-04-2010 19:34:32)
Général Edouard COLBERT

Général Edouard COLBERT

Général Edouard COLBERT

Général Edouard COLBERT

Général Edouard COLBERT
Superbes photos.
Je trouve superbe cette photo en noir et blanc

Pages: 1
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.63 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]