Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Le programme:
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
Heureusement,mon cher, que vous nous redonnez le lien avec le programme, parce que je n'ai rien reçu de mon groupe jusqu'à présent....(ou alors, ça vient d'arriver avant que je le consulte). De toute façon,on se verra - enfin, vous me verrez, avec ma tenue dont la discrétion des couleurs et des attributs ne pourra vous échapper....=)
et on pourra se rencontrer.
Général Edouard COLBERT
Bonjour,
Je ne pense pas pouvoir vous louper, mais …on ne sait jamais, pour ma part comme signe distinctif, je serai le seul civil dans la foule à porter en sautoir l’ordre de Maximilien, vous ne pourrez pas me rater !
Au plaisir donc de vous rencontrer.
J'y serai aussi, avec mes officiers !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Nous aurons donc le plaisir de nous y retrouver !
Général Edouard COLBERT
Le bicentenaire de la rencontre de Napoléon et Marie-Louise, sans votre majesté, cela ne parait un peu hasardeux, j’espère que j’aurai l’occasion de venir vous saluer.
J'ai reçu un mail de J.F. Rémy-Néris (capitaine au 10 ème Escadron) : il est très pris par la préparation de cet évènement ! Mais il ne nous néglige pas pour autant !
Général Edouard COLBERT
J'y était et j'ai vécu deux très grande journées grace à vous tous .
Majesté vous m'avais beaucoup surpris en me reconnaissant , j'en suis resté sur le c.. ( pardonné moi mon langage de vieux et fidèle hussard )
mes respects Majesté
Vive l'Empereur et vive l'Impératrice ! ! ! ! ! !
Vive l'Empereur !!!!!!! et par Saint Georges Vive la Cavalerie!!!!!!
J'oublie mes Ennemis Jamais mes Amis
Patrick Lerouge
Pages: 1
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.61 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]