Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
L'évènement de Golfe Juan est fixé au 6 et 7 mars 2010.
J'y serai, comme d'habitude, avec quelques uns de mes officiers.
Je vous retrouve là bas !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Bonjour Sire , afin d'assurer votre garde le 3ème régiment suisse sera présent à Golfe-juan , mais juste une question pratique pouvez me dire auprès de quelle institution pouvons nous nous inscrire afin d'assurer cette protection.
Bien a vous Sire
Votre nouveau lieutenant du 3ème suisse
Honneur et Fidélité
Vive l'Empereur , Vive la nation
Golfe Juan la semaine prochaine !
Pour les renseignements, il convient de s'adresser soit à la mairie, qui gère l'évènement, soit à l'office du tourisme.
A bientôt sur la plage...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Tu y es presque, c'est "Golfe" (regarde le titre de ce fil et celui que tuas initié sur le forum napo 1er)
Cette erreur nous change du "Golf juan" habituel.
N'est ce pas "Sir" ?
Ha oui tiens, amusant...j'ai fourché avec le doigt sur le clavier...
Ceci dit...GOLD JUAN, voilà qui va attirer sans conteste mon cousin MASSENA, toujours dans les parages dès qu'il y a quelques 20 Frs or à glaner...
Malheureusement nous ne pourrons y etre avec la première compagnie.
Je vous confie a la deuxième de Larrey
Secours aux braves.
http://www.ambulances1809-gardeimperiale.be
ambulance1809@hotmail.com
Fort bien, merci docteur ; j'ai été heureux de vous revoir à MONTEREAU !
Peut être nous croiserons nous à COMPIEGNE ?
Tout le monde sait que ce n'était pas GOLF JUAN......pourtant en débarquant à GOLFE JUAN, l'intention de l'empereur était bien de faire de nouveau "son trou" en Europe ! 
Général Edouard COLBERT
Hélas , je ne serais pas présent à Golfe-juan cette année car je suis hospitaliser a cette date , dommage j'aurai tant aimé revoir le débarquement de notre Empereur sur la terre de France ,
Je vous souhaite bonne chance Sire pour le nouvel envol de l'Aigle
Honneur et Fidélité
Vive l'Empereur , Vive la nation
Pages: 1
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.61 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]