Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Il est bien de prévoir très tôt notre calendrier !
Le bivouac de BOULOGNE SUR MER aura donc lieu les 17 et 18 juillet 2010.
Je serai présent, avec tous mes emplumés, à ce bivouac que j'ai toujours trouvé agréable !
J'espère y retrouver la Grande Armée, venez tous !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Désolé, non ! Je n'irai pour rien au monde.
Je suis un peu saturé de Boulogne, il est difficile de se loger aux alentours, et de prendre des photos intemporelles : il y a toujours une grue, une installation portuaire ou une barre de HLM dans le champ, et la signalétique est désastreuse. Une année, j'ai failli rebrousser chemin, alors que j'étais déjà venu auparavant sur les lieux, je n'arrivais pas à les retrouver.....Et la seule fois où on avait réservé un cheval pour moi, je n'ai pas pu en bénéficier, j'en ai eu un autre une heure, abandonné par un autre groupe....
Général Edouard COLBERT
Sire,
Avec tout le respect que je vous dois (en reconstitution) mais aussi avec toute mon amitié (hors reconstitution), je ne serai pas présent, ni même les autres gendarmes Européen.
Les raisons, sont nombreuses le lieu, les repas (plateaux comme chez Air France en 2006), et le reste … Je vous en ais parler.
Mais nous nous reverrons sur d’autres bivouacs, et peut-être lors d’une « visite » comme le 18 juin dernier.
Bonne vacances
Cette année j y suis allé en médiéval et les repas etaient a préparer soit meme
pro victoriam semper
A ce que je peux lire, ça n'a pas l'air terrible comme reconstitution...
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
a voir,
est-il toujours possible de s'y inscrire ?
est-ce toujours monsieur lamesch qui s'en occupe ?
merci
patrice
Sir--dommage, mais à cette date je serai à l'étranger -
Salutations respectueuses-
Boutin-C.Ba
Chef de bataillon , 1er Génie
Pages: 1
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]