Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bonsoir,
voici quelques photos du bivouac de plancenoit 2009...
Bonne ambiance, belles batailles, parfait !!!!

L'Empereur regarde les troupes sous l'oeil vigilant du général en chef....

Le général Cambronne arrive avec son aide de camp, et un hussard du premier régiment...

L'infanterie est sous le feu.....

Les cuirassiers !!!!!

quelques grenadiers à cheval !

les carrés anglais !!!!

la bataille fait rage !!!
forts belles photos ! je vous les pirates de suite pour les mettre dans les albums !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
pas de souci
je vais en mettre d'autres prochainement
avec mes amitiés
patrice
votre aide de camp
Superbes photos!
Encore.....
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
Bravo pour ces photos ! Mais je vous prierais, cher aide de camp, quand vous êtes aide de camp d'un général de brigade comme mon collègue Cambronne (ou moi-même en une future occasion!) d'arborer un brassard bleu, au lieu d'un rouge, à réserver à l'accompagnement d'un divisionnaire.
Sinon on va croire que vous reprochez à l'empereur de ne pas nous avoir accordé notre troisième étoile, ce qui risque de l'indisposer !
En plus, l'empereur de ce forum et moi-même aimons bien les distinctives de général de brigade, les généraux de brigade étant moins représentés en reconstitution que les généraux de division. Comme leur nom l'indique, les généraux de "division" ......"s'additionnenent!" 
Ceci dit, c'est juste une petite critique constructive, qui ne doit pas dissimuler le principal de mon propos, qui est, je le rappelle : Bravo !
Général Edouard COLBERT
en tous les cas le général a vraiment la "gueule" de l emplois
pro victoriam semper
Exact, et ils sont rares.
J'ai un trou de mémoire sur son nom(qu'il me pardonne), mais ce général que j'ai déjà vu avec plaisir dans une autre tenue en reconstitution est membre du Souvenir Napoléonien et a déjà incarné, avec une belle prestance, un adjudant-commandant. Il était donc préparé à tenir ce rôle, dans lequel il sera très crédible.
Général Edouard COLBERT
superbes photos.Merci
Secours aux braves.
http://www.ambulances1809-gardeimperiale.be
ambulance1809@hotmail.com
Pages: 1
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.62 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]