Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Je trouve que le Forum est un peu mort, que faudrait il pour l’animer d’avantage ?
Des idées!!!!!!!!
Au plaisir.
Réflexion
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
Il y a parfois des périodes calmes...
tout le monde est sur le champs de bataille !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Bonjour,
Je comprends très bien, que la majorité des membres de ce Forum soit sur les champs de batailles.
Des batailles, il y en a eut tout les mois de l’année.
C’est quelque part le but du Forum, la reconstitution !
J’essayais et j’essayerai encore de trouver un lien pour animer un peu plus les débats sur un thème (que je n’ai pas encore trouvé) fédérateur.
J’ai essayé les armoiries, les décorations, les colocataires, l’éphéméride, bof…
Comme on dit, c’est le plus gêné qui part, moi je suis opiniâtre et de plus j’aime bien votre Forum !
Alors, je reste, pas de chance !!!
Au plaisir
que voulez-vous..les soldats sont plus partants pour jouer de la baïonnette que du clavier...tels sont-ils...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Bonjour,
A part l’odeur de la poudre, que je comprends et respect, qu’est ce qui peut bien vous faire réagir, comme sujet de discussions ?
Remarquez, étant le seul à me poser la question, il n’y a que moi que ça ennuie, alors……
Au plaisir.
Cher ami de l'Aube !
peut-etre n'y a t-il pas assez d'inscrits sur ce forum ? >Oubien les sujets ne sont-ils pas dans les cordes des internautes qui suivent les discutions ?
amicalement
Un autre Aubois !!!
Clair la phaléristique ......... les armoiries.........bref point de vue et images du monde.........BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
De la sueur, du sang, de la castagne, des histoires de soldats, bordel à cul !
Sérieusement, ce n'est pas in-intéressant, mais tout les forums depuis un certain temps piétinnent, je n'ai pas vraiment d'explications, mais il faut croire qu'il n'est pas possible d'avoir des discussions de fond ( d'ailleur sont elles souhaitées ou souhaitable) donc l'auto satifaction a pris place, les remerciement pour tout et pour rien remplacent, les bonnes vieilles discussions animées ( certe pas toujours d'une haute volée, mais cela avait le mérite de remuer le pot de pue) que l'on pouvait voir il y quelques années.
Oui, je suis assez d'accord, il y a un endormissement assez général ces derniers temps sur les forums...a suivre quoi.
l'engouement du départ sur internet retombe peu à peu, pour ne pas dire très vite en ce moment!
de plus, certaines discutions qui se sont terminées par des empoignades sur certains forums ne donnent peut-etre pas envie de continuer !!!
pour ma part, je ne vais plus sur certains forums a cause de cela, et il semble que bon nombre de reconstitueurs en sont à la même conclusion (y compris sur des forums n'ayant rien a voir avec l'Empire)
a suivre donc
patrice
certes, mais ici, dans l'ambiance feutrée de la salle du trône, avec les grands dignitaires, et surtout sous l'oeil bien sourcilleux de l'inspecteur de la gendarmerie en second le Général Buquet, tout le monde se tient bien et reste fort poli...heureusement hein...
Bonjour,
Loin de moi l’idée de discutions se terminant par des envolées lyriques, ce n’est pas le but de ma réflexion.
Simplement le fait de répondre à mon interrogation n’est pas mal du tout.
L'ambiance me convient tout à fait.
Bonjour au Pays Aubois!!!
ben tiens, mettez nous donc une photo dudit général Bucquet, ça colorera ce post !
Il peut arriver qu'on soit écarté malgré soi d'un forum : j'ai fait le 5 mai une mauvaise chute de cheval, avec une collection de fractures, hospitalisation en réanimation puis en pneumologie, puis centre de soins, total six semaines. Au retour, ma Neufbox m'a lâché, mais je dois dire que la suivante m'est parvenue en vingt-quatre heures ! Et me voici de retour.......=) Vous allez devoir de nouveau me supporter 
Général Edouard COLBERT
Alors bon rétablissement, en douceur !
Pour ma part, je n’ai aucun problème à vous supporter (pour l’instant).
Je n’ai pas de représentation du général Bucquet, autre que celle qui fait le tour.
Donc, au plaisir de vous lire.
je vous souhaite un prompt retablissement général ainsi qu a votre neufbox lol
pro victoriam semper
Merci à tous, et bien désolé d'avoir loupé de ce fait la manifestation de Brienne, à laquelle je devais participer.
Général Edouard COLBERT
Pages: 1
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.63 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]