Vous n'êtes pas connecté.
Nous avions déjà eu le plaisir de le croiser à Plancenoit en 2010 si ma mémoire est bonne... Très belle ressemblance et très fière allure ! A ce sujet, j'ai une amie qui est une descendante directe de ce brave général. Elle sera fière de voir ainsi son aïeul.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
son uniforme d'enseigne de vaisseau est un peu plus sobre...
Encore un de la Marine ?!... Je l'ignorais.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
J'avais fait reference à l'officier de marine lors de la ceremonie à Vincennes, hein monsieur le porte fanion....
Si je comprends bien, il a quitté la Marine:c'est ce qui s'appelle "mettre les voiles" ?
Au galop de son cheval.......
L'essentiel, c'est de ne pas voir le projet (s') échouer.......
Général Edouard COLBERT
Officier marinier, cher Mortemart, pas officier... Grade : premier maitre. Vous f'rai réviser vos grades, mon gaillard !
bon, je parlais de la jeune femme officier qui était à Vincennes : elle est enseigne et de la famille du général.
N'oublies pas que mon beau-pere est cap de fregate, je connais un peu ce monde
Mais tiens, cela me donne une idée...
en tout cas, la gravure vivante à la Lasalle est pas mal
Clémence Philippon
Et ce bon Buquet, on a des nouvelles ?
Houla, en ces temps de disette, les projets d'uniformes sont quelque peu suspendus...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.61 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]