Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Et alors, pour ceux qui y étaient, c'était comment ??
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
BONSOIR SIRE,
PLANCENOIT, magique et comme toujours, nous avons perdus, mais avec les honneurs, SIRE.
Par contre , HONNEUR A L ARTILLERIE, et surtout au 6eme d'artillerie.
Salutation impériales
LA MONTAGNE
ne vous en faîtes pas Lamontagne, un jour, nous gagnerons !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Ben moi ! J'en ai assez de perdre alors je crois que j'irai voir de l'autre côté comment ça se passe ! hi hi hi !
Au plaisir !
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
alors là, Versailles que je vous vois en rouge, tiens ! je m'en vais vous tirer les oreilles ! (quoi, c'est déjà fait ?)
Je peux vous rassurer à moitié : je ne serai pas en rouge !
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
Moi bien ;-)
J'ai bien cru vous voir tout de rouge vêtu mon cher Jiem ?
J'ai un an pour remettre JIEM dans le droit chemin (à coup de poupe dans le train) et à cheval 
Pour le cheval ... c'est en bonne voie ..... pour les coups de pompes dans le train, mon bon dédé, tu vas devoir t'assouplir ...parce que avec mon cul sur une selle et en haut d'un cheval, je sais pas comment tu vas faire pour me les coller ...
Dernière édition de: Jiem (26-06-2007 20:43:26)
Il sera lui-même à cheval ; c'est un cavalier le DD !
Pour moi tout le monde est au courant de mon accident evacuation à voir sur mon blog:http://jacques961.skyrock.com/index.html
Prendre son mal en patience
Si notre soutien moral peut vous servir à quelque chose, sachez que vous l'avez ! Très cordialement.
Général Edouard COLBERT
Je remercie tous les membrs du forum pour leur soutien
Pages: 1
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.62 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]