Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
La liste des Bonnes Villes de votre Majesté :
http://armoiries.empire.free.fr/liste_ville1.html
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
comment devient-on bonne ville ?
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
Les villes de premier ordre étaient "bonnes villes", le maire était nommé par l'Empereur.
Pourquoi, l'Empereur et pas le Préfet, mystère de la politique?
Villes sous l’empire
Premier ordre :
Chef de gueules, à trois abeilles d'or ; l'écu surmonté d'une couronne murale à sept merlons, à l'aigle issante et un caducée posé sur l'écu de senestre à dextre, le tout d'or ; entouré d'une couronne de laurier et de chêne d'or, enrubannée de gueules.
Second ordre :
Franc-quartier d'azur, au N, surmonté d'une étoile, d'or ; l'écu est surmonté d'une couronne murale à cinq merlons, au caducée posé sur l'écu de dextre à senestre, d'argent ; entouré d'une couronne de chêne et de laurier d'argent, enrubannée d'azur.
Troisième ordre :
Franc-quartier à senestre de gueules, au N, surmonté d'une étoile, d'argent ; l'écu est surmonté d'une gerbe d'or, posée au-dessus comme une couronne murale ; entouré d'une couronne de chêne et de laurier de sinople, enrubannée de gueules.
Merci mon cher James pour ces infos !
vous finirez par être décorés pour les grands services rendus à notre forum !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Si vous venez à Brienne, j’aurais certainement l’occasion de vous rencontrer.
Pour la décoration, je compte sur vous !
vous finirez par être décorés pour les grands services rendus à notre forum !
Encore ?
Franchement, coco n'oubliez pas de me montrer une photo de votre arbre de Noël, vous devez vous amuser en décembre.

Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
ha ça...épingler des décorations, c'est mon dada, vous le savez bien !
mais effectivement, le plus décoré doit bien être mon sapin le 24 décembre....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Pages: 1
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.61 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]