Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Expulsé du forum Napoléon 1er
Je viens de me faire expulsé, (synonyme : viré, chassé, renvoyé, écarté, exclu, etc.) du forum Napoléon 1er, par Albert et Patton concernant mes photos (dont je suis l’auteur « photographe ») sur l’événement d’Humbeek (Belgique).
Dernière édition de: Le Gendarme (18-09-2008 08:09:01)
Je n'ai pas du tout suivi cette affaire, car de mon côté je n'arrivais plus à me connecter au forum Napoléon 1er d'Albert; Patton et Albert sont intervenus pour m'aider à retrouver une connexion, fort aimablement, mais leur aide n'a pas suffi et j'ai du la compléter par quelques manipulations, qui m'ont permis de découvrir que le problème semblait venir d'une malveillance extérieure. En effet, j'utilisais le même identifiant et le même mot de passe pour plusieurs forums napoléoniens, et lorsque l'entourage de l'ex-président de la Fédération Française du 1er Empire a vidé les messages de son ancien forum et a empêché l'accès des membres inscrits, par une fenêtre de connexion qui en fait neutralisait toute tentative, je me suis trouvé bloqué sur le forum d'Albert et sur un autre, ce qui n'était pas un hasard. Albert et Patton m'ayant changé à ma demande mon identifiant et fait changer mon mot de passe, j'aurais du retrouver ma connexion sans problème, ce qui n'a pas été le cas. J'ai donc du procéder à quelques analyses, et je me suis rendu compte d'un piratage au niveau des cookies et fenêtres de connexion, que j'ai réussi à déjouer. C'est tout récent, c'est de cette nuit. J'ai été emm....pendant des mois. Ce procédé relève de la guerre électronique et de la criminalité informatique. Je ne peux que conseiller à chacun d'éviter d'aller (s'il subsiste encore) sur l'ancien site de la FF1E, ainsi que sur tout site qui lui aurait succédé, susceptible de générer la même mésaventure.
Général Edouard COLBERT
Bureau de la Guerre Electronique du Grand Quartier Général Impérial ;)
Général Edouard COLBERT
Ou est le rapport avec mon message ?
Pourquoi il faut que l'on s'apitoies ?
z'êtes pas le premier et ne serait pas le dernier à vous faire virer d'un forum, heureusement tous ne poste pas partout pour crier à l'anathème.
Le rapport avec votre message, est que celui-ci lançait un sujet sur l'attitude des divers maîtres de forum, et que je montre qu'il y a bien pire que ce dont vous vous plaignez. En ce qui concerne Patton et Albert que vous critiquez nommément, je n'ai jamais eu à m'en plaindre mais je n'ai pas non plus à les défendre, ils doivent en être capables, ni à me joindre à vos plaintes puisque vous vous plaignez à la suite des suites d'un incident que nous ne connaissons pas sur ce forum, qui est indépendant de celui d'Albert. Nous n'avons pas les éléments pour apprécier. Le capitaine Fleury a raison : le forum empire1804 n'est pas concerné par ce qui se passe sur le forum napoleon1er (et réciproquement). S'il n'y a pas un minimum de différence, d'autonomie, voire d'étanchéité, entre les forums, plus personne ne trouvera d'intérêt à fréquenter les uns ou les autres. Je pense qu'on peut , et même qu'on doit, fermer ce sujet définitivement. Très cordialement.
Général Edouard COLBERT
Chers membres du forum de l'empire 1804,
Je ne suis plus sur le forum Napoléon 1er depuis le 16 septembre, et que donc, il ne faudrait plus me contacter par là.
Toutes les photos d'Humbeek sont sur la page : http://www.rrnb.be/phpBB/viewtopic.php?f=33&t=581 )
La suite de ce message sur ce post est supprimé.
Salutations,
Dernière édition de: Le Gendarme (18-09-2008 08:07:08)
Je n'ai absolument pas suivi cette affaire mon cher Gendarme, et j'ignorais tout à fait votre mésaventure sur le forum Napoléon 1er, que je fréquente également beaucoup.
Sans les tenants et aboutissants, il est toujours difficile de juger, et je m'en abstiendrai bien prudemment.
Ceci posé, il est vrai que le forum de l'Empire n'est pas destiné à régler les comptes avec d'autres forums ; nous sommes certes à la taverne, où la parole est très libre...
mais pour la paix générale, le mieux est effectivement de ne pas aller plus avant sur le sujet.....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Petit joueur on m'en a bannis trois fois ( 4 en fait) alors tu viendras te vanter quand t'auras atteint ce niveau...ah ces gamins je vous jure....
hé oui, ce sacré Eugène, même pas banni du forum de l'Empire !
Mais c'est surement parce qu'on aime son sale caractère !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
c'est parce que son bouclier de hoplite le protège des retombées.....=)
Général Edouard COLBERT
C'est exactement ça Colbert, je manie aussi bien la pique que le bouclier.
Autrement dit, vous avez la pique hardie ......(Picardie) 
Général Edouard COLBERT
Bravo!!
Je reste sans défense dans cette joute verbale.

Général Edouard COLBERT
ha ça.... pour le jeu de mot, mieux vaut ne pas se frotter à notre Général Colbert, qui est maître en la matière....
Pages: 1
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.63 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]