Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Expulsé du forum Napoléon 1er
Je viens de me faire expulsé, (synonyme : viré, chassé, renvoyé, écarté, exclu, etc.) du forum Napoléon 1er, par Albert et Patton concernant mes photos (dont je suis l’auteur « photographe ») sur l’événement d’Humbeek (Belgique).
Dernière édition de: Le Gendarme (18-09-2008 08:09:01)
Je n'ai pas du tout suivi cette affaire, car de mon côté je n'arrivais plus à me connecter au forum Napoléon 1er d'Albert; Patton et Albert sont intervenus pour m'aider à retrouver une connexion, fort aimablement, mais leur aide n'a pas suffi et j'ai du la compléter par quelques manipulations, qui m'ont permis de découvrir que le problème semblait venir d'une malveillance extérieure. En effet, j'utilisais le même identifiant et le même mot de passe pour plusieurs forums napoléoniens, et lorsque l'entourage de l'ex-président de la Fédération Française du 1er Empire a vidé les messages de son ancien forum et a empêché l'accès des membres inscrits, par une fenêtre de connexion qui en fait neutralisait toute tentative, je me suis trouvé bloqué sur le forum d'Albert et sur un autre, ce qui n'était pas un hasard. Albert et Patton m'ayant changé à ma demande mon identifiant et fait changer mon mot de passe, j'aurais du retrouver ma connexion sans problème, ce qui n'a pas été le cas. J'ai donc du procéder à quelques analyses, et je me suis rendu compte d'un piratage au niveau des cookies et fenêtres de connexion, que j'ai réussi à déjouer. C'est tout récent, c'est de cette nuit. J'ai été emm....pendant des mois. Ce procédé relève de la guerre électronique et de la criminalité informatique. Je ne peux que conseiller à chacun d'éviter d'aller (s'il subsiste encore) sur l'ancien site de la FF1E, ainsi que sur tout site qui lui aurait succédé, susceptible de générer la même mésaventure.
Général Edouard COLBERT
Bureau de la Guerre Electronique du Grand Quartier Général Impérial ;)
Général Edouard COLBERT