Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je cherche a rentree en contact avec un group de la Garde.
Au debut du mois de juillet j'ai eu un contact avec le group de L'isle de France mais depuis le 17 Juillet aucune reponse a mes email quelqu'un peu m'indiquer un autre group ??? ou c'est peu etre a cause des vacances??
Merci d'avance
Infanterie ou cavalerie?
Général Edouard COLBERT
Infanterie
Là vous avez déjà plus de choix.
Avez-vous pensé à regarder les cartes de la reconstitution : c'est hors du forum mais c'est sur ce même site ! Vous devriez les trouver sur la page d'accueil 
Général Edouard COLBERT
je précise : c'est bien sur la page d'accueil du site, c'est marqué "carte de la reconstitution" au singulier.
Vous cliquez dessus, vous voyez apparaître une carte de France. Elle est divisée en départements.
Elle ne vous indique pas les groupes, mais les personnes : elle indique le personnage incarné. Donc quand vous trouvez des fantassins de la garde, par eux vous allez trouver les groupes. Vous allez y mettre un peu de temps, mais vous pourrez choisir en fonction de votre lieu de résidence et d ela proximité du groupe. Bon courage et bonne chance !
Moi, je suis bien de la garde, mais de la cavalerie (Dixième Escadron). Très cordialement.
Général Edouard COLBERT
bien évidemment, il faut cliquer sur le département, et vous voyez apparaître les gloires (de la reconstituion) du département choisi. 
Général Edouard COLBERT
Merci je vais voire
Il y a de tres bons régiments en France comme en Belgique
vous aurez le choix
bon courrage et amitiés
"Dum Spiro Spero"
Pages: 1
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]