Forum Empire 1804

Le forum de la Grande Armée

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-03-2016 21:30:34

boussu7300
Soldat
Inscrit(e): 12-07-2015

Uniforme est role du génie d'artilerie

mmmh Merci pour vos réponse.
Mais voila je m'explique tout comme vous tous je suis passionné par le 1er empire, en particulier pour le domaine de l'artillerie, j'ai beaucoup de mal a finir mon uniforme pour les raisons suivantes:
Je vient a peine de finir mes études maintenant je cherche du boulots, aussi je vie en Belgique et pour les reproductions c'est dur a trouver, enssuite j'ai besoin d'informations pour mon uniformes, en effet, beaucoup de mal a trouver des images car comme je vous l'ai dit, je veux un uniformes de qualité qui est fidéle a ce que j'ai choisi, qui est donc " Génie de l'artillerie " .
mais le problême est la, sur le net je tombe toujours des des infos différentes, etc, j'aimerais donc savoir si parmi vous, y a t il un expert pour m'envoyer des photos plus d'escription du role du Génie de l'artilerie ?

Merci d'avance

#2 09-03-2016 22:42:39

COLBERT
Lieutenant
Inscrit(e): 16-04-2007
Site Web

Re: Uniforme est role du génie d'artilerie

Inutile de mettre votre question dans deux sujets différents, personne ne s'y retrouvera et ça n'améliorera pas vos chances de réponse utile, au contraire ça va agacer les contributeurs.. J'ai déjà répondu à votre question et je ne vais pas me répéter. Cette question n'a rien à voir avec la technique du site.

Général Edouard COLBERT

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.59 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]