Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Il faisait beau, ce dimanche de 1808, nous sommes aller flâner à la Malmaison...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Agréable diversion, avant les prochaines batailles....:)
Général Edouard COLBERT
Belle dimanche, beau temps mais...
...mais y a un type déguisé (dans la zone interdit au brave contribuable visiteur/ alias plouc de base) sur les photos qui cache le décor. C'est ce que vous vouliez dire?
C'est clair privilége !
)))) Passe droit ! Liberté,Egalité,Choucroute !
Ceci dit sympa les photos pour un peu on s'y croirait.
Toujours aussi belle votre bicoc, même quand j'étais chef Vikings
votre Majesté.
Ils parlent de batailles ! alors à qui et quand ?
ha ça...mon cher Eugène, ce n'est pas déguisé en grenadier que vous viendrez trainer vos guêtres dans les salons cossus de la Malmaison.....je me demande d'ailleurs si à force de vos râleries une de vos guêtres ne finira pas par devenir noire......gare à la bouteille d'encre mon ami !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Le greandier Eugène a été puni à Montreuil, une guêtre enlevée et bonnet de police à l'envers, voyez il morfle pépére de temps en temps.:)
ha tout de même....j'ai comme qui dirait l'impression que la punition de Montreuil n'a guère calmé le bougre.....
Bin voyons manquerait plus que, ça je suis votre poil à gratter, sans mes remarques vous vous ennuyeriez dans la moiteur de ces salons ....
Que lis-je? Votre tenue de grenadier était disymétrique et non réglementaire? Vous seriez obligé de venir traîner vos guêtres à la Malmaison....en tenue de hoplite grec? Venir à la Malmaison ainsi vêtu, ce doit être un vrai....marathon! 
Général Edouard COLBERT
Ca en fera rire certain , ça fera un Marre à thon...
Vous êtes d'humeur olympique mon cher Colbert.
Un "marre à thons", vous le disputerez pour obtenir vos "sardines" (de gradé ou sous-officier de grenadiers)? 
Général Edouard COLBERT
Pages: 1
[ Généré en 0.087 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.62 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]