Vous n'êtes pas connecté.
M.... alors , j'ai raté une colère du gendarme .
Pour l'Allemagne, il faut savoir que la population est très friande de reconsti. 39/45 (étonnant , mais c'est comme ça) et très peu 1er Empire , donc les initiatives sont très peu soutenues par les autorités.
Je suis en contacte avec quelques reconstitueurs allemand qui me tiennent au courant de ce qui se passe chez eux d'intéressant, je ferrai passez les infos.
Pour les bicentenaires 2009, deux des organisateurs seront à Plancenoit, je pourrais vous en dire plus après le 22/06 .
Attention , il est très difficile de trouvé des chevaux de location capable de pouvoir participé a une reconsti.
Mais je suis rassuré par ce que Fleury a écrit « Là aussi les histoires de moyens sont un faux problème, pourquoi vouloir faire à tout prix une activité si l'on est pas susceptible d'en assumer les charges ?», je suis tout a fait d'accord avec lui ! .
Il doit sûrement manquer un "s" ou un "è" et bien d'autre chose encore quelques part , mais vous devez savoir que la scolarité chez nous a Bruxelles n'est pas simple , une fois en Flamand une autre fois en Français , ce qui donne du mauvais français et du mauvais flamand , hhhhaaaaa nos problèmes communautaires
Mais je suis rassuré par ce que Fleury a écrit « Là aussi les histoires de moyens sont un faux problème, pourquoi vouloir faire à tout prix une activité si l'on est pas susceptible d'en assumer les charges ?», je suis tout a fait d'accord avec lui ! .
Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'un accompagnement financier pour les cavaliers lors de manifs acceuillant du public payant serait le bienvenue!
Pour le reste on se démerde, c'est clair !
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.59 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]