Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
je suis actuellement à la recherche d'un grand uniforme de général
type Christian Colmont à un prix correct
sans décorations
"Dum Spiro Spero"
houlà....c'est l'oiseau rare ça...
sinon, on peut trouver facilement ce genre d'uniforme ici :
http://fr.empirecostume.com/-general-de … e-a920.htm
après, le prix....quand on aime....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Oui sir
je connais le tailleur mais, malheureusement le prix qu il en demande aussi !!!!
"Dum Spiro Spero"
ce n'est pas le général-comte Mir qui avait une grande tenue à vendre d'occasion récemment ?
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
oui, mais je penses que ce n'est pas une confection Colmont
je l'avais d'ailleurs contacté à ce sujet
mais vous ????????????? dans vos collections vous n'avez rien à vendre pour renouveller vos stocks ????????
amitiés
Salut et respect
général Comte henri-gatien Bertrand
"Dum Spiro Spero"
non, son uniforme actuelle n'a pas été réalisé par Colmont ; ceci posé, s'il est exact que les réalisations Colmont sont généralement superbes, il en existe d'autres !
les broderies faites par antikcostume à Dinard, par exemple, sont strictement conformes et magnifiques.
je connais bien l'uniforme du général-comte Mir : il s''agit de broderies faites main, en cannetille et fil d'or. ces broderies sont assez belles. elles sont toutefois rapportées, c'est à dire que les broderies ont été réalisées sur une bande de tissu qui a été ensuite cousue sur la tenue. cette technique, qui effectivement n'est pas conforme, permet de réduire les couts de façon importante.
il vous sera difficile de trouver l'oiseau rare, à savoir une tenue de général de division conforme, à un coût réduit ! une telle veste vaut, à mon sens, minimum 3 000 euros.
je ne suis pas préssé
je souhaiterais avoir cette tenue pour le bi-centenaire du décés du Maréchal Lannes
dont les dates ont été fixé au 31 Mai 2009 à Lectoure
j ai de la marge
salut et respect
Bertrand
"Dum Spiro Spero"
Pages: 1
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]