Vous n'êtes pas connecté.
où vous verra t on avec l'état major dysfonctionnel dans les semaines à venir?
Montreuil? La Boissière?
Dites nous tout!
je ne sais pas trop encore où nous allons aller dysfonctionner....
pour le moment, nous serons :
- a Fontainebleau LES 19 et 20 avril,
- A boulogne le 20 juillet,
- A Dennevitz les 4 & 5 septembre 2008.
a suivre pour le reste...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Pas très hardcore tout ça...
Dennevitz c'est quoi?
c'est une reconstitution en allemagne.
apparemment, gros truc, on me parle de 1 500 inscrits...
nous y serons en tout cas....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
J'en avais pas entendu parlé.
A mon avis, ce serait plutôt Dennewitz, avec un w - le v simple se prononce f en allemand.:)
Général Edouard COLBERT
Je serai de permanence le 20juillet, donc je ne viendrai pas à Boulogne. De toute façon, quand on voit le ton et les messages sur ce qui reste du forum FF1E, l'ambiance a l'air empoisonnée. Cette fédération semble morte ou moribonde. Pourtant le groupe dont je fais partie (le Dixième Escadron) a programmé Boulogne dans ses sorties....Je ne sais pas si c'est judicieux, ni si ça a encore un intérêt d'aller sur le site de la fédération, qui a fait l'objet d'un effacement de son contenu et ressemble à un espace d'oraisons funèbres et de mises en garde contre les agissements de son ancien président M.Lamesch et l'association du Boulonnais (après avoir tourné au champ de batailles verbales ou d'étripage...). Si c'est pour se jeter des anathèmes ou s'excommunier, autant monter un forum médiéval sur l'Inquisition. 
Général Edouard COLBERT
Vous avez toujours le bon choix des mots Colbert. Bel exposé. (où est le smiley pour applaudir?)
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]