Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'espère pouvoir organiser un voyage à Sainte Hélène en août 2015...
En toute hypothèse, l'aéroport est annoncé pour 2016...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Une option pour moi, Sire. Sinon je vais m'ennuyer tout seul en mes terres de Savigny avec le Gros Louis.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Il y a 15 jours, j'ai navigué à plusieurs encablures de l'ïle Saint Hélène, à bord de mon bateau, " Le Baralbin " à l'occasion de la course autour de la terre " Virtual Regatta".Actuellement je viens de passer le Cap de Bonne Espérance.
Dominus vobis cum
AD MAJOREM DEI GLORIAM
Ah ! votre Sainteté navigue ! passez le bonjour aux habitants de Ste Hélène ! j'espère vous revoir bientôt sur d'autres iles...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Pas tres envie d'allez a St Hélene , on va s'y ennuyer Sire ....
Désolé mon cher, mais j'ai lu dans ma boule de cristal que vous n'irez pas... J'en ignore malheureusement la raison.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Cela fera l'affaire de Bertrand st Hélene , quand a Duroc 1813 s'annonce sombre ...
Pages: 1
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]