Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenue sur le forum du site empire1804.fr
Vous pouvez poster ici tous les messages que vous voulez après vous être inscrit avec une facilité déconcertante 
Salut Sire,
De passage dans le coin, 'm suis dit que j'allais venir vous présenter mes respects du soir ainsi qu'à vot dame.
Voilà qui est fait.
Ah ça ira, ça ira, ça ira, La Fédération elle se montera.
Ah ça ira ça ira, ça ira, tous les inutiles on débarquera.
Bonsoir, je viens de voir sur ce site (et les autres forums) lesphotos de Lannes en colonel général des Suisses. C'est superbe. Le rouge sied bien à votre maréchal. Il y a même, sauf erreur, un pupille de la garde en habit blanc et plaston vert. Très joli.
Très cordialement.
Général Edouard COLBERT
Coucou tout le monde !
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
Bonjour Chasseur Versailles, bienvenue à Vous ! Heureux de voir par ici, aux alentours du palais des Tuileries.....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Bonjour,
Je me pr&sente surnom Cpt Thevenet, je suis cavalier léger nous représentons le 1er Chasseurs à Cheval Cie d'&lite.
Nous serons à Plancenoit
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire hier sur ce forum.
J'ai déjà croisé certains d'entre vous sur d'autres forums ; j'espère que les discussions seront tout aussi riche ici qu'ailleurs.
Je me présente : je suis breton et j'habite Paris mais je passe tout mes week-end en Normandie, non loin des plages du Débarquement ; très éclectique comme lieux géogrpahiques comme vous pouvez le constater.
Je ne suis pas reconstitueur, mais j'étais à Austerlitz en décembre 2005 et je serai à Plancenoit dans deux semaines.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit.
A la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit
Bonjour à vous Messieurs ! bienvenus sur ce forum !!
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Ave Sire, et salut à vous compagnons d'armes et de route.
Il ne nous manquait plus qu'un forum de l'empereur lui même pour faire presque le tour du monde de la reconstit.
Amicalement
Sire,
L'escadron du shef du régiment de Astrakan-cuirassiers est présent et prêt pour Votre Majesté les passer la revue.
Aleksandr
hé oui ! en tout cas bienvenu à vous également sur ces terres informatiques.....
ave Coco léon ! 
Me v'là dans le parc de St-Cloud prêt à vous servir...
Salut aussi à tous les copains de bivouac, même à ceux que je ne connaîs pas !
Bon ben voilà, bien le bonjour à tous
Je suis Jiem ( l'un ou l'autre doivent me connaître ), déserteur, mercenaire, enc..de mouches, chieur à ses heures, et j'ai encore plein d'autres qualités.
Je serai présent à Planche-à-noix également ...mais comme les anglais payent mieux et que pour un mercenaire, ca compte, je serai de l'autre côté cette fois
Egalement bonjour à Coco l'Asticot 1er
Heu, y'a pas de binettes à coller partout dans ses messages ????
Si mais faut taper les codes avec les ";,...."
Clique au dessous de l'encadré il y a un onglet émoticônes !
Bonsoir à tous, me voila rejoindu aprés l'avoir honoré, l'Empereur chez lui...
La légion Portugaise combattit vaillament à Wagram, Smolensk, la Moskova trouva son tombeau à la Bérézina, perdit son digne chef le marquis d'Alorna à Koenigsberg, elle a payé de son sang, l'honneur de faire partie de la grand-armée ...
salut Figo !
Salut Labéquille, Salut Jiem !
bienvenus par ici.....j'ignore comment mettre des "émo ticons", mais on finira bien par trouver...
je serai avec vous à PLancenoit....par la pensée.....
Une petite pensée également pour ceux qui vont défendre l'Empire à Friedland....
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum !
Pour mettre des émoticônes c'est très simple, il suffit de tapper le code corresspondant comme décrit sur cette page
bon posts 
ca maaarche 
JIEM !Vous avez réussi à devancer l'empereur ! Et sur ses terres ! 
Général Edouard COLBERT
l artillierie a pied de la garde est prensente sir et pres a vous servir
Je sais que je peux compter sur mes fiers artilleurs !
Bonjour à tous voila je suis nouveau dans ce forum, certain d'entre me connaisse, mais d'autre non. Donc je vais me présenter: Voila on m'apelle sapeur rouquin je fai parti du 4éme R.I. d'infenterie légére 3éme bataillon (Billy-Montigny). Je me suis inscrit dans un autre forum mais apparement il préfére se fiaire la guerre. Celui ci a l'air pas mal (nous verrons bien).
Aprés un blog: http://sapeurouquin.skyrock.com/
Aprés un site: http://www.e-monsite.com/rouquin62420/
Voila le nouveau venu notre forum: http://anbm.leforum.cc/index.php
Venez discuter aussi chez moi.
Bienvenu sur le forum impérial !
nous vous inquiétez pas ici,pas de bagarre, sinon, j'ai ma gendarmerie impériale qui saute sur les agités pour les jetter au cachot....
Bon je suis un peu idiot, j'avais pas trouvé ce sujet du premier coup donc: coucou tout le monde!
J'aime bien les cocktails et les fleurs donc je pense qu'on trouvera de spoints communs... ah puis je fais de la reconstitution occasionnellement je sais pas si vous connaissez...
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.67 MiO (Pic : 1.74 MiO) ]