Vous n'êtes pas connecté.
On vous tiens au courant chèr nicolas .
GMP.
Merci Monsieur le GMP
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Encore une magnigique réalisation votre Majesté... Combien ont revé de ces objets ...vous nous comblez
Je vous doit toujours des photos des costumes de sacre des rois de Bavières... malheureusement Mac n'aime pas trop votre site
Oui j'aimerai bien ces photos ! vous pouvez aussi me les faire passer par mail !
nemosamson@aol.com
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Voilà j'ai déposé les photos dans le commentaires sur les régalias, ce fut laborieux.
Ces costumes se trouvent au chateau d'Herrenchiemsee en Bavière, malheureusement il est formellement interdit de prendre des photos...mais en fouinant un peu j'ai trouvé un livre qui les présentent.
Aviez vous remarqué ce détail insignifiant sur le collier de type II...les aigles sont numérotés sur la croix de la légion d'honneur... à mon avis il devais en être de même sur le type I. Ici on voit distinctement le numéro 12 et 13
Uploaded with ImageShack.us
Oui, absolument, il s'agit du numéro des 16 cohortes.
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Comme dans les légions romaines !...
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Bonjour, tous mes compliments mon général, une reconnaissance bien méritée ! Vous devez être le plus ancien au grade le plus élevé sur ce Forum, tout à votre honneur.
Au plaisir de vous lire.
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
Bonjour JJ et merci,
J'ai eu le plaisir de recevoir Frank il y a quelques jours chez moi.
Amitiés
Général Edouard COLBERT
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.62 MiO (Pic : 1.7 MiO) ]