Vous n'êtes pas connecté.
Je sais…..mais je ne me serai jamais permis !
J’attends hypothétiquement mon uniforme d’amiral, avec un maxi de décorations !
Toujours au plaisir de vous lire
Les obus et les décorations tombent au hasard sur le juste et l'injuste
Sire, pour les effrontés, je suggère la réhabilitation des galères ...
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Les galères pour mon projet d’uniforme, un peu dur me semble-t-il ?
Alors que dire de Murat (à l’époque) premier rameur ?
l'uniforme de vice-amiral devrait être prêt sous quelques mois...affaire à suivre !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
En attendant sa sortie vous n’avait rien à (me) nous mettre sous la dent, simplement pour faire patienter ?
non, pour le moment la tenue est à la broderie...dès que l'uniforme sera de retour, je vous posterai des photos.
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Bravo à mon GMP Duroc, le voilà caporal sur le forum !
En route pour le bâton de maréchal...
Fichtre , elle sont loin mes 3 étoiles ! j'ai jusqu'au 23 mai 2013 (1813) pour les glaners .
Votre GMP.
Merci au responsable technique de m'avoir nommé sergent-major à compter de ce jour !...
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Félicitation mon cher Nicolas .
GMP.
Merci Monsieur le Grand Maréchal
Mais oui mon cher cousin, vous voilà sergent-major sur ce forum...la route est encore longue pour votre bâton...mais on y vient...
trop longue pour moi Sire , la campagne de Saxe est pour 2013 ....
Votre GMP.
Félicitations à notre tout nouveau caporal, Compans, qui inscrit le 30 juin dernier, monte déjà en grade dans la Grande Armée du forum !
On n'arrive pas à voir quelque chose......
Général Edouard COLBERT
Merci Votre Majesté, je suis très honoré de ce grade de Caporal !
Mais pour être Général comme Jean-Dominique Compans, le chemin est encore long à parcourir...
Uploaded with ImageShack.us
Tout pour le Peuple Français
Oui, l'échelle est haute, mais qui vivra verra...
ce n'est d'ailleurs pas le but, l'essentiel étant le plaisir qu'on prend à être sur ce forum...
je dois dire que j'aime beaucoup la formule "chaque membre de ce forum à un bâton de Maréchal sous son clavier"... !!
Uploaded with ImageShack.us
Oui enfin, pas trop non plus. Ça va tourner à l'armée mexicaine sans ça ! ;-)
ah ! ah !
oui, vous avez raison... chacun à sa place !!
Je reocnnais cette photo de bâton de maréchal dans une giberne, c'est moi qui l'ai prise à Elincourt-Sainte-Marguerite !
Général Edouard COLBERT
En effet !!
Merci beaucoup de l'info cher Colbert !!
Je l'ai copié-collé sur internet (Google).... c'est d'ailleurs ce qui est fâcheux avec ce type de forum... c'est que tout ce qu'on dit, ce qu'on poste... se retrouve accessible à tout le monde sur le Net !
il faudrait peut-ètre que le modérateur réfléchisse à + de confidentialité...
d'un autre côté, c'est positif aussi, car perso c'est en surfant sur Google que je suis tombé par hasard sur ce forum Empire1804 que je ne connaissais pas, et je m'y suis inscrit !
Pour le bâton, c'est donc l'un de chez AntikCostume, la qualité est vraiment très bien
Mais je pense que les maréchaux, même en campagne, ne le portaient pas comme cela !
Aurait il été volé?
Qui est ce brigand?
Secours aux braves.
http://www.ambulances1809-gardeimperiale.be
ambulance1809@hotmail.com
Bonjour,
Je reprends une de vos proposition du 22/03/2011 voulant instituer un titre de noblesse sur le Forum, quand est-il ?
Vous avez constituez votre Conseil du sceau des titres ?
Vous avez déjà quelques membres de votre Forum avec des armoiries !
Au Plaisir
Et félicitation à notre ami Colbert, qui vient juste de prendre, ce jour mercredi 18 juin 2014, son second galon de lieutenant !
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.67 MiO (Pic : 1.74 MiO) ]