Vous n'êtes pas connecté.
Décidément, j'adore cette rubrique !... Comme le dit le dicton (ou à peu près) : "Plus je me compare, plus je me rassure". Merci aux chasseurs d'images pour ces portraits guignolesques.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Il va finir par y avoir un Corps d'Armée de 30.000 hommes, plus que de soldats.
Enfin pour la grande messe de juin prochain, il faut s'attendre à en voir débarquer plusieurs.
Il y a une photo qui manque, il y a eu il y a environs un an, un petit bivouac en Champagne pour un « bicentenaire » et l’organisateur à fait venir un nain… Oui vous avez bien lu un nain.
Pauvre Empereur.
Bonjour
Suite à un changement de pc je n'ai plus de lien vers un convertisseur d'image pour télécharger ici des photos et "ImageSharck" ne foncgtionne pas.
Qui pourrait me donner une zautre source mderci
Le Gendarme
Merci Baquette
Je ne connaissais pas hostingpics.net/ ça peut être bon à savoir.
Personnellement j'utilise tinypic.com et j'en suis satisfait.
Meilleurs voeux pour l'année 2016.
Général Edouard COLBERT
C'est encore un montage sur le Napoléon-Chabat !
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Jamais vu ! D'où sort cette photo ?
Général Edouard COLBERT
houlala qu'il est pas beau !!
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
L'endroit où il pose sa dextre et celui qu'il cache de sa senestre avec son chapeau laissent croire qu'il a eu un petit problème de vessie à dissimuler.......Cette photo frise l'indécence !
Général Edouard COLBERT
Mais quelle horreur.... et moi qui suis à la retraite !
Mais quelle horreur.... et moi qui suis à la retraite !
Sire
Bien dommage, parce que ces incarnations ressemblent souvent épouvantablement.
c'est un montage assez bien fait, car il s'agit à la base d'une photo de moi ; je reconnais parfaitement mon chapeau !
Une femme Mameluck sur l'annonce #97 mais ou va le monde
Ah Ah vous me faites rire mon cher gendarme ; il est véritablement affreux
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.67 MiO (Pic : 1.74 MiO) ]