Vous n'êtes pas connecté.
le plus simple est d'appeler un chat, un chat :
entre franco-français, nous pratiquons de l'entrainement ...
Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
Comme Dups, on fait pas de bataille et c'est très bien.
Non on ficelle le con qui chante et on fait un super banquet de grouic !
J'ai vu quelques photos, magnifique, superbe !
Merci aux photographes !
Quel éblouissement , les tenues sont magnifiques, les photos de la bataille et des évolutions sont à tomber par terre, le bivouac exceptionel bravo félicitations !
Sacré Capitaine, vous êtes incorrigible, c'est comme ça que je vous aime.....
ou l'art d'être en grâce en essayant de ne pas l'être - tiens, ça me fait penser à Fournier-Sarlovèze.....
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Capitaine FLEURY, vous remontez trop dans le temps ! Assurancetourix, et les banquets aux sangliers, c'était au temps des Gaulois (j'ai une troupe de Gaulois pas très loin de chez moi : les Ambiani,qui sont bons,mais je n'ai pas encore goûté leur cuisine....). 
Ceci dit, je vous comprends, je préfère banqueter que chanter : j'aurais peur d'égaler les pluvieuses performances de ce barde, et en Picardie, il pleut même quand on ne chante pas....Alors inutile de rajouter des risques ! 
Général Edouard COLBERT
C'est pas un cauchemar c'est souvent la réalité des manifestations de recosntit' malheureusement....
En fait en regardant la vidéo, c'est vrai que c'est un cauchemar qu'on voudrait ne pas voir ...
Comment peut-on massacrer le règlement à ce point ...
Faudrait peut être penser à venir à Seclin ou à la Butte du Lion ...

Chasseur de la 1ère compagnie du 1er bataillon du 10ème régiment d'infanterie légère.
eh oh c'est un loisir, on va pas en plus des grands événements traditionels prendre sur notre temps libre pour lire, s'instruire, manoeuvrer, et touti quanti .....
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.69 MiO) ]